INSCRIPTION ET REINSCRIPTION 2018-2019 documents nécéssaires

CLASSES DE BTS OU MAN : Suite à votre admission sur Parcoursup, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces contenues dans  : "documents communs à toutes les classes" + "BTS MHR" ou "BTS Tourisme" ou "MAN" selon votre formation. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2018-19 »

CLASSES DE MENTIONS COMPLEMENTAIRES : Imprimez toutes les pièces contenues dans  : "documents communs à toutes les classes" + "mentions complementaires". Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2018-19 »

REINSCRIPTION POUR LES CLASSES DE 1ères et Terminales Pro et STHR : imprimez et renvoyez au lycée les pièces du dossier "réinscription anciens élèves" avant le 30 juin 2018. (NB la "fiche médicale anciens élèves" ne concerne pas les élèves de Bac pro service).

MAN (3)