atriumlogo

TELEPAIEMENT

Le Bureau des Etudiants du Lycée Paul Augier (B.D.E.- Paul Augier) s'adresse à tous les étudiants des sections de Tourisme et d'Hôtellerie en formation au lycée Paul Augier :

• Post-bac ; BTS Tourisme ;  BTS Hôtellerie-Restauration option A et option B ; BTS Responsable de l'Hébergement, Licence Professionnelle Arts et Techniques de l'Hôtellerie de Luxe ; Licence professionnelle Guide conférencier
  • Mention Complémentaire Cuisinier en Desserts de Restaurant ; Mention Complémentaire Traiteur

Son but est d'améliorer la condition étudiante et les bonnes relations entre les étudiants des différentes sections, de participer à la notoriété du Lycée auprès des entreprises et du public ainsi qu'à l'animation du lycée.