BTS MHR

Suite à votre admission sur Parcoursup, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2019-2020 »

BTS TOURISME

Suite à votre admission sur Parcoursup, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2019-2020 »

CLASSE DE MAN

Suite à votre admission sur Parcoursup, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2019-2020»

REINSCRIPTION ANCIENS ELEVES PRO-STHR ET 2ème année de BTS

veuillez imprimer et renvoyer au lycée votre dossier en imprimant toutes les pièces avant le 30 juin 2019. (NB la "fiche médicale anciens élèves" ne concerne pas les élèves de Bac Pro service)

MENTIONS COMPLEMENTAIRES

Veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2019-2020 »

SECONDE STHR

Suite à votre affectation, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le « planning général de rentrée et d’inscription 2019-2020 »

SECONDE PROFESSIONNELLE

ÉCOLE HÔTELIÈRE et de TOURISME PAUL AUGIER
Copyright © 2019. Tous droits réservés.

Réalisation : Sylvie Fabre - David Gaven