{BTS Tourisme} Welcome Day 2021

L'année commence bien en BTS tourisme !

Entre flamants roses et loutres, la 1ère édition de notre Welcome Day a eu lieu au Parc Phoenix le 10 septembre.

Après le mot de bienvenue de notre proviseur, les étudiants ont eu une journée bien remplie !

Au programme :

- Visite de l'aéroport de Nice réalisée grâce à un parcours spécialement élaboré par des enseignantes du lycée Paul Augier disponible via mobile

- Atelier "Jeux de rôles" qui a permis à nos étudiants de se mettre dans la peau d'un véritable agent de voyages...tout cela sous l'œil averti et bienveillant de notre professionnel du Tourisme Cédric Nania, Responsable Transport chez Pro BTP et de nos enseignants

- Conférence proposée par les étudiants de 2ieme année qui ont présentés leurs stages aux nouveaux entrants. Ce retour d'expérience a été l'occasion de nombreux échanges et de partage de conseils avisés.

A l'issue de cette journée tous les étudiants de 1ere année ont pu choisir un parrain qui les accompagnera tout au long de leur formation.

Une belle manière de faire ses premiers pas dans le monde du Tourisme !

Vidéo réalisée par Amélia Quattrocchi, étudiante en BTS Tourisme

Posts récents