{Concours} Félicitations Théa Deschamps, MAF en dessert de restaurant

Après avoir obtenu la médaille d’or départementale puis régionale en avril et juin 2019, l’élève Théa Deschamps en classe de MCCDR, a brillamment décroché le titre de MAF en dessert de restaurant.

L’épreuve finale de 5h s’est déroulée lors du salon SERBOTEL à Nantes le mercredi 23 octobre devant le public et des jurys hauts de gamme dont des MOF et champion du monde.

Théa a décroché la médaille d’or avec un superbe travail qui a impressionné les jurys.

Les candidats devaient, sur le thème de la magie, réaliser un dessert à l’assiette pour 8 personnes et une pièce artistique.

La réussite de l’élève est d’autant plus valorisante qu'elle a débuté la pâtisserie en septembre 2018 seulement, soit 1 an de formation après un bac technologique.

Malgré la présence du public, des jurys et des caméras de 7 à 8 (TF1) elle a fait preuve de beaucoup de sang froid et professionnalisme en présentant 8 belles assiettes qui ont conquis unanimement les jurys aussi bien en technique qu’en dégustation.

Découvrez l'article paru dans l'Hôtellerie-Restauration :