{Partenariat} Villa Eilenroc

Troisième participation du lycée hôtelier et de tourisme Paul Augier à la Villa Eilenroc du Cap d'Antibes pour le lancement de la nouvelle marque du groupe Axspon

Lors du Yachting Meeting, en mars 2022, Mmes Arnal et Eliassaint ont été sollicitées par la direction d'Axspon pour les accompagner dans l'organisation de leur événement.

Fort de l'appui de M. Férault et M. Moreau, les étudiants de BTS Tourisme et MHR option A ont assuré avec brio l'accueil et le service encadrés par l'équipe enseignante : Messieurs Descoing et Pruvot.

Après la présentation de la marque, les convives ont dégusté les amuse- bouches proposés par la Mention complémentaire Traiteur orchestrée par le chef Lesage.

Pour finir en beauté, les étudiants 2 MHR option B supervisés par les chefs Ho et Schembri, ont émerveillé les papilles des invités avec des plats s'inscrivant dans une démarche locavore.