Formation cuisine Elèves lycée hôtelier Nice.jpg

Découvrez ici les coulisses de l'école hôtelière de Nice

LA VIE DU LYCEE

logo Instagram.png
  • Photo du rédacteurLycée Paul Augier

{Restaurant d'application} Dates d'ouverture

Entièrement rénové, le Lycée Jeanne et Paul AUGIER vous informe de la réouverture des restaurants d'application comme suit :

- Restaurant " Les GALETS " : Ouverture dès le lundi 9 octobre 2023 : Au déjeuner uniquement, menu 3 plats à 20 € hors boissons

- Restaurant " La PROM " Ouverture dès le lundi 2 octobre 2023 : Au déjeuner, menu 3 plats, 25 € hors boissons (quelques dîners y seront également proposés)

- Restaurant " La ROTONDE " Ouverture dès le lundi 9 octobre 2023 :

- Au déjeuner, menu 4 plats, 30 € hors boissons

- Au dîner, à partir de 40 € hors boissons

Le cahier des menus sera disponible à compter du 25/09/23 sur le site de l'établissement.

Dès aujourd'hui, vous pouvez enregistrer vos pré-réservations via l'adresse suivante : https://www.lycee-paul-augier.com/

La Boutique de Jeanne sera quant à elle ouverte du lundi au vendredi à compter du lundi 18 septembre 2023 de 10h00 à 15h00.

Pour tous renseignements, propositions tarifaires, prestations extérieures, réservations de groupes, merci de nous contacter à l'adresse suivante : resadesk@hotmail.com

Enfin, nous vous rappelons que l'unique moyen de paiement demeure la carte de crédit.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous remercions pour votre confiance.

Très cordialement

3 270 vues