{Yachting} Évènement Yachting Meeting

L’événement du lycée Paul AUGIER à Nice et de l'association AIYA est l’opportunité de réunir de nombreux professionnels et décideurs autour d’un projet concret de formation, de recrutement et de mise en synergie des compétences de haut niveau d’Antibes, de Viareggio et de Nice dans le secteur du yachting professionnel international.

C’est une journée de découverte et d’échanges permettant une mise en relation d’entreprises sur les opportunités d’emploi dans le secteur nautique et les parcours de formation possibles. Principalement dédiée à la formation aux métiers du Yachting Professionnel International et à l'élaboration de partenariats entre des lycées de Nice, Antibes, Viareggio et des professionnels du yachting dans les secteurs d'Antibes et de Viareggio.

Dossier de presse Yachting Meeting 04 mars 2022(1)
Download PDF • 14.72MB