Formation cuisine Elèves lycée hôtelier Nice.jpg

Découvrez ici les coulisses de l'école hôtelière de Nice

LA VIE DU LYCEE

logo Instagram.png
  • Photo du rédacteurLycée Paul Augier

{Concours} Capelina d’Or

« C’est le 28 Mars 2018 que s’est déroulé le concours de la Capelina d’or au Bistrot des galets présidé par David FAURE et soutenu par un Jury d’exception. Ce concours annuel, mis en œuvre par l’association « la Capelina d’or » avec la collaboration de « la fraternelle des cuisiniers » et notre établissement, a mis à l’honneur « la tarte au citron meringuée » et « la selle d’agneau » grâce au travail et à la participation des 6 candidats de seconde et de première PRO qui ont su démontré leur talent en faisant honneur à la gastronomie Niçoise ainsi qu’au lycée. Un grand bravo aux trois premiers prix : CASTAGNE Maxime (1PRO1), MAHDI Inès (2PRO2) et BOUVRET Lilian (Seconde Pro GRETA) qui ont reçu leurs récompenses des mains du président de la Capelina d’or, Mr Christian CORAN, en présence des élus de la ville de Nice et de la Métropole : Mr Jean-Luc GAG, Me NAVALESI Laurence et Mr Auguste VEROLA »

111 vues
bouton up.png