{ Dîner Prestige} Dîner Prestige avec le chef étoilé et ancien élève Alain Llorca

Retour en images sur le dîner de Prestige qui s'est déroulé sous la houlette d'Alain Llorca, et son frère Jean-Michel Llorca, le 28 mars 2024

Un immense plaisir d'accueillir cet ancien élève de l'école hôtelière de Nice, et de le voir partager son savoir et son expérience avec nos élèves de terminales pro, Mise à niveau, BTS et Mention Complémentaire, auprès de leurs enseignants Patrice Abline, Remy Lesage, Mickaël Leyris, Pierre Grand et Laurie Perrault.

Stéphane Bolongaro, artiste sculpteur créateur de Totor était présent lors de cette soirée, pour présenter le projet de sculpture sur le parvis de l'école hôtelière de Nice.