{Concours} L'école hôtelière de Nice présente au concours de l'Entente cordiale 2024

Une délégation s'est rendue du 18 au 21 Mars derniers avec Messieurs Férault et Moreau à Londres dans le cadre du concours de l'Entente Cordiale 2024 auquel participaient avec leur binôme Anglais : Provenza Alexia 1MHR1 et Giannini Caroline 1MHR1.

Les vainqueurs de l'édition 2024 sont le binôme : Hancher Sude (Westminster) et Provenza Alexia 1MHR1 (dessert avec la coque en caramel et les fleurs) et plat imposé : Paupiette de limande, sauce marinière, fond d'artichaut, pomme de terre à l'anglaise et carottes glacées.

Parmi les rencontres notables, nous pouvons relever : Gilles QUILLOT, chef de l'ambassade de France, ​​Mr. BIDAUD, conseiller du Ministre, Mark FLANAGAN, Chef de cuisine Exécutif du roi Charles III, Michel ESCOFFIER, Daniel AYTON, président des Disciples d'Escoffier du Royaume-Uni.