{Partenariat} Soirée-théâtre Entremets Entremots

Le 21 novembre s’est déroulé au restaurant la Baie des Anges au lycée Paul Augier de Nice, un dîner spectacle exceptionnel, ENTREMETS ENTREMOTS créé par le théâtre NoNo à Marseille.

Dans ce banquet convivial et original, Entremets Entremots interroge sur les usages du « manger ensemble » et entraîne le public dans un rituel étoilé…

Autour d’une table se sont retrouvés les 60 spectateurs et comédiens pour partager un repas insolite de 9 plats gastronomiques.

Un dîner dont le menu a été réalisé par les Meilleurs Ouvriers de France avec les chefs :

Virginie Basselot, Didier Aniès, Jean Claude Brugel, Jean Marc Delacourt , assistés des professeurs et leurs élèves de Terminale Bac professionnel.

Sélection des fromages par Hervé Mons, MOF fromager et les pains préparés par Thomas Subrin, MOF boulanger.

Côté scène, ce sont les étudiants de MAN qui étaient au service encadrés par leurs professeurs.

Un public conquit par ce spectacle original, surprenant et gourmand.

Un dîner d’excellence ! Du grand art ! L’un des meilleurs depuis les 800 représentations de ce spectacle à travers le monde. ‘ Ainsi qualifiait ce dîner, le metteur en scène et comédien, Serge Noyelle , à la fin du spectacle.

Ce banquet original a été une réussite et une véritable rencontre entre le théâtre, la gastronomie et ceux qui officient, les artistes, les élèves, les chefs et le public.

Voici le lien vers l'article paru dans L'Hôtellerie-Restauration :