{BTS MHR} Visite du SIHRA à Lyon

VISITE DU SIHRA À LYON – 28 et 29 JANVIER 2019

Les étudiants de 2ème année BTS Hôtellerie-Restauration sont allés à Lyon les 28 et 29 janvier afin de visiter le Salon International de l’Hôtellerie et de la Restauration. Ils étaient accompagnés de Messieurs Besse et Halbout, professeurs d’espagnol et d’italien. Lors de la visite de ce salon impressionnant tant pour sa dimension que par la qualité et l’originalité des produits présentés, les étudiants ont pu développer leurs connaissances mais aussi rencontrer des professionnels afin d’échanger des informations précieuses sur leur futurs métiers. En outre, la forte présence de l’Italie et de l’Espagne sur le salon a permis de pratiquer les langues étrangères en interviewant les exposants originaires de ces deux pays frontaliers.